Politique de retour et de remboursement

Comment effectuer votre retour ?

Envoyer un mail à [email protected] avec votre facture d’achat et le motif de votre retour.
Le ou les produits doivent être renvoyés dans leur emballage d’origine et non ouvert (= sachets de vis) dans un délai de 10 jours à date de réception du colis.
Les frais de renvoi seront à la charge du client.

ADRESSE D’EXPEDITION
30 IMPASSE DE BOLLIET
73230 SAINT ALBAN LEYSSE

Politique de remboursement

Si respect des conditions initiales et dès réception de la marchandise, vous recevrez un mail de confirmation de votre demande.
Après déduction de 5% pour frais de gestion, vous serez remboursé sous 10 jours par virement ou sur la carte de crédit utilisé lors du paiement initial.

Prendre un rendez-vous

Sur ce site Web, nous utilisons des outils propriétaires ou tiers qui stockent de petits fichiers sur votre appareil. Les cookies sont normalement utilisés pour permettre au site de fonctionner correctement, pour générer des rapports d’utilisation de navigation et pour faire la publicité appropriée de nos services / produits. Nous pouvons utiliser directement des cookies techniques, mais vous avez le droit de choisir d’activer ou non les cookies statistiques et de profilage. En activant ces cookies, vous nous aidez à vous offrir une meilleure expérience utilisateur.